in

Le documentaire de la BBC sur le Nouvel An chinois devient viral en Chine

BEIJING, 8 mars (Xinhua) — Le documentaire de la ayant pour titre « Le chinois : la plus grande célébration sur la Terre » a été vu plus de 12 millions de fois sur deux principaux sites de vidéos chinois, depuis sa diffusion dans le pays le 29 février.
La coproduction -Royaume-Uni « Le Nouvel An chinois » est composée de trois épisodes, à savoir « Migration », « Réunion » et « Célébration ».
L’équipe du film a tourné dans dix différents endroits durant la période des préparatifs de la fête du Printemps, ou le chinois, qui est tombé cette année le 8 février. Le tournage s’est terminé le 9 février, le deuxième jour du .
La série a été saluée par les Chinois en Chine et à l’étranger.
« J’ai été ému quand j’ai regardé la série », a exprimé « Wuliao » sur . « Elle m’a même rendu fier d’être Chinois et nostalgique ».
De nombreuses personnes ont été impressionnées par la conception du documentaire. »Ils sont allés dans beaucoup d’endroits, et ont réellement achevé une peinture détaillée des festivités, ce qui rend les scènes toutes touchantes », selon « Maomaochong » sur Tencent.
La série a été diffusée au Royaume-Uni le 14 février sur la BBC Two, est a été bien accueillie par les Britanniques.
« J’étais en Chine et j’ai vécu cela en 2007 et 2008 », selon Mike Chico Bates, qui a salué la série sur . « C’est une expérience fantastique, et la série télé est étonnante ».
La fête du Printemps est l’occasion la plus importante pour les réunions familiales en Chine et est célébrée avec des activités traditionnelles. Fin

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Premier ministre mauricien sera « sans pitié » contre ceux qui maltraitent les femmes et les filles

Chine : campagne contre des publications ayant une mauvaise influence sur les enfants