in ,

Coupure d’internet au Gabon : le démenti du gouvernement

Le ministère de l’Intérieur a indiqué dans un communiqué publié lundi à n’avoir donné aucune instruction pour la d’ au .

Le ministère de l’Intérieur a indiqué dans un communiqué publié lundi à Libreville n’avoir donné aucune instruction pour couper Internet au Gabon à la suite de l’élection présidentielle de samedi dernier.
« L’Etat gabonais n’a pris aucune mesure de blocage des réseaux de télécommunications et d’Internet », peut-on lire dans le communiqué signé par le ministre de l’Intérieur, .
Les utilisateurs d’Internet ont constaté dimanche en début de soirée des perturbations sur le réseau Internet de Gabon Télécom, le principal fournisseur d’Internet au Gabon.
La direction de l’entreprise a dans un communiqué annoncé une interruption involontaire de son réseau durant 45 minutes. Elle a présenté ses excuses à ses abonnés.
L’opinion a redouté une coupure ordonnée par le gouvernement comme celle qui était intervenue en République du pendant l’attente des résultats lors des dernières élections présidentielles. Fin

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de la presse béninoise

Revue de la presse française du 29 août 2016