in

Alan Mulally – Prochain secrétaire d’État américain ?

Le président élu des Etats-Unis, , envisage de nommer l’ancien PDG du constructeur automobile , Alan Mulally, au poste de secrétaire d’État, alors que la liste des candidats à ce poste ne cesse de s’allonger, a confirmé vendredi une proche conseillère du président élu.
M. Trump s’est entretenu avec M. Mulally lors de leur réunion à jeudi, alors que la liste des candidats au poste de chef de la diplomatie américaine continue de s’allonger, a déclaré la directrice de la campagne de M. Trump, Kellyanne Conway, sur la chaîne , vendredi.
« Le champ des possibles, pour le poste de secrétaire d’État, s’est évidemment élargi, » a dit Mme Conway.  »Il y a un certain nombre de personnes qui, au cours de ces derniers jours et dernières semaines, se sont entretenues avec le président élu et le vice-président élu. »
M. Mulally est parti à la de Ford Motor Company en 2014 après avoir dirigé le constructeur automobile avec succès et l’avoir aidé à supporter la crise financière de 2008 et la récession qui a suivi. Ford a été le seul constructeur automobile américain à s’en sortir sans faire appel au fonds de sauvetage du gouvernement.
Parmi les principaux candidats au poste de secrétaire d’État, il convient de citer l’ancien maire de New York, Rudy Giuliani, le candidat républicain à la présidentielle de 2012, , et l’ancien directeur de la CIA, David Petraeus. Fin

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gambie: Jammeh rejette les résultats de la présidentielle

VIDEO déclaration Jammeh rejette les résultats des élections